Vous êtes ici : Accueil >Positionnement publicitaire

Votre site Internet
en première page
dans les 48h

+ de détails
*

Liens sponsorisés, c'est quoi ?

Il s'agit d'annonces publicitaires qui apparaissent dans les moteurs de recherche sous la dénominations de "liens commerciaux" ou "liens sponsorisés".

positionnement publicitaire
Copyright © Google

Principe de fonctionnement

Nous établissons avec vous les meilleures annonces associées à différents mots-clés selon votre activité.
Quand un internaute fait une recherche avec l'un de vos mots-clés sur Google™, votre annonce publicitaire apparaîtra dans la liste des liens commerciaux.
A chaque fois qu'un internaute cliquera sur l'une de vos annonces, il sera redirigé automatiquement sur votre site. Chaque clic à un coût qui varie en fonction de la concurrence en annonceurs et en fonction de la position que vous souhaitez obtenir dans la liste des liens commerciaux.

Coûts fixes et coûts variables

Contrairement à tous ce qu'on peut dire sur le positionnement publicitaire, celui-ci ne réserve jamais de mauvaise surprise du coté budget. En effet, si vous décidez d'investir 5 € par jour dans pour vos clics, vous ne dépenserez par plus de 5 € par jour !
Budget maîtrisé à 100% par l'une (ou plusieurs) des trois méthodes ci-dessous :
- Définition d'un coût maximum par clic.
- Paiement d'une réserve de clics pré définie à l'avance, aucun dépassement de budget possible.
- Définition d'un budget moyen quotidien ou mensuel.

Où sont diffusées mes annonces ?

Vous pouvez choisir entre une ou plusieurs possibilités :
- Moteur Google
- Sites partenaires de Google
- Sites ayant choisis de présenter les annonces de Google (il est possible de sélectionner individuellement les sites).
Avec le positionnement publicitaire vous touchez plus de 80% des internautes Français !

Principaux critères contrôlables

Afin de maximiser les retombées de votre campagne publicitaire, nous pouvons ajuster de nombreux paramètres comme par exemple :
- Jours et heures de diffusion de vos annonces
- Langue de diffusion
- Zone géographique de diffusion (Monde, Pays, Région, Ville). Par exemple ne montrer mes annonces qu'aux internautes connectés dans un rayon de 20 Km autour de ma ville.
- Etc.

Rapports hebdomadaires

Afin de vous permettre de suivre l'évolution de votre campagne, vous recevrez un rapport complet hebdomadaire avec différents graphiques.
En plus, à partir de l'offre AW2, vous disposez d'un outil professionnel de mesure d'audience, qui vous permettra de connaître exactement le retour sur votre investissement.
Nos rapports sont accompagnés de conseils d'amélioration pour optimiser votre campagne.

Société ADIFCO

Méthodologie, Références, Revendeurs, F.A.Q, Outils gratuits

Services

Création de site, Analyse de trafic, Webmarketing, Conseil, Formations

Blog

Positionnement publicitaire

Le positionnement publicitaire permet d'obtenir un nombre de visiteurs ciblés non négligeables. En raison de son coût, nous conseillons de l'utiliser pour des promotions, de l'événementiel ou alors en début de référencement naturel afin d'obtenir des résultats immédiats et ainsi obtenir du trafic ciblé dès le début de la prestation.
Le positionnement publicitaire permet d'accroitre de façon non négligeable la visibilité d'un site Internet.

A propos d'adifco-référencement

Copyright © ADIFCO-REFERENCEMENT ™ 2003 - 2013. Tous droits réservés.

Adifco : 82, rue Legendre 75017 Paris01 69 21 21 96

 

ADIFCO-REFERENCEMENT - SIRET 31486719300018 - APE 516G

Conditions générales de vente | Informations légales

contact