Référencement, résultats et garanties : quel est votre budget?

Nous demandons presque systématiquement à nos clients s’ils ont une idée du budget qu’ils veulent consacrer au référencement naturel de leur site Internet. On ne vous cache pas que la plupart d’entre eux nous répondent « le moins cher possible… ».

On peut penser que cette réaction est tout à fait logique lorsqu’on achète quelque chose comme une chemise (un produit). Par contre dans le cadre de la négociation du prix d’un référencement professionnel (une prestation de service), ce n’est pas forcement la meilleure stratégie.

Imaginons que vous souhaitez voir votre site en première page des moteurs de recherche principaux sur un certain nombre de mots-clés. Si vous ne nous communiquez pas les mots-clés concernés et vos possibilités budgétaires, il est très probable que le devis que nous allons vous proposer soit à un prix trop important pour votre budget. En effet, nous mettrons tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Dans ce cas la noté peut rapidement devenir salée !

Il est donc dans votre intérêt de nous communiquer une fourchette budgétaire de référence ainsi que les résultats que vous souhaitez. Ceci nous permettra de vous proposer une prestation de référencement efficace et en parfaite concordance avec vos attentes.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question

Current day month ye@r *