Comment financer sa formation SEO ?

Vous souhaitez vous former au référencement et vous recherchez des solutions de financement ? Voici 4 solutions de financements possibles pour votre formation SEO :

  • Le CIF (Congé Individuel de Formation) est un dispositif principalement destiné aux salariés qui veulent changer d’orientation professionnelle ou se reconvertir dans un autre domaine. Elle est prioritairement accordée aux salariés les moins diplômés. En général c’est des formations longues d’environ 6 mois.
  • Le CPF (Compte Personnel de Formation) : tous les actifs de 16 ans minimum et plus qui accumulent un quota d’heures de formation ont maintenant le droit à une formation au choix qui ne dépasse pas 150 heures.
  • La vie d’une entreprise évolue régulièrement. C’est la raison pour laquelle les employeurs organisent des plans de formation pour préparer leurs collaborateurs à la mise en place de nouvelles tâches qui requièrent de nouvelles compétences. C’est vos supérieurs qui organisent toutes les démarches administratives et financières à effectuer.
  • Pour les salariés les moins qualifiés ou ceux en reprise d’activité après une période d’arrêt, il existe une autre solution : la période de professionnalisation. C’est une formation  qui débouche souvent sur un diplôme et permet une mise à niveau et reprendre une activité  dans les meilleures conditions.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question

Current day month ye@r *