Un évènement important pour les référenceurs

Samedi 24 avril 2010 a eu lieu l’assemblée générale de l’association SEO Camp, l’association des référenceurs et passionnés du référencement.
SEO Camp est l’association connue et reconnue des passionnés du référencement, devenue incontournable dans le paysage Français du référencement, mais pas seulement, puisque l’association compte des représentants de nombreux pays, comme la Belgique, la Suisse, l’Algérie, la Tunisie et le Canada pour ne citer que les principaux.

SEO Camp, association du référencement

Cette AG a été vu la tenue d’élections pour le renouvellement du Bureau et du Conseil d’Administration.
Le Bureau est composé d’un Président, de trois vice-présidents, d’un secrétaire et d’un trésorier, tous élus par les membres de l’association.
Le Conseil D’administration (CA) est composé des membres du bureau et de dix membres élus également par les membres de l’association.
C’est avec plaisir que j’ai vu ma réélection au CA et le renouvellement de mon mandat de responsable de la certification expert référencement (ceseo.org) avec 100 % des voies exprimées. Un très beau score qui ne fait que confirmer la confiance qui m’est de nouveau accordée par tous les membres de l’association pour continuer à développer ce projet important pour l’ensemble de la communauté du référencement.

Évènement majeur lors de cette AG, la démission du Président sortant, Philippe Yonnet, qui a su porter l’association à son niveau actuel avec brio depuis sa création. En effet, pour des raisons personnelles et professionnelles, Philippe n’a pas proposé sa candidature pour renouveler son mandat. Bon vent Philippe, merci pour tout ce que tu as fait et très bien fait pour l’association et les référenceurs.
La relève est assurée par Alexandre Villeneuve, fondateur et vice-président de l’association depuis sa création.

Alexandre, élu président avec également 100 % des voies exprimées, a su s’entourer d’une équipe soudée, forte et motivée. Avec toute la confiance du CA, Alexandre relèvera, sans nul doute avec succès, le défi de succéder à Philippe et de continuer à porter l’association à son plus haut niveau. Le challenge est de taille, les perspectives nombreuses, Alexandre mérite incontestablement le soutien sans faille que lui apportera la nouvelle équipe fraîchement élue. Félicitations Alexandre.
Maintenant au travail.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question

Current day month ye@r *