Nouveaux packs référencement, paiement aux résultats

Adifco lance une nouvelle offre de référencement naturel avec paiement aux résultats.

Le principe : nos clients ne paient que si leur site est positionné sur la première page Google sur des mots clés qu’ils ont choisis, ou que nous avons suggérés.

Nos clients ont une parfaite maîtrise de leur budget de référencement car en plus de n’être facturé qu’en fonction des résultats de positionnement de leur site chaque mois, un plafonnement des factures mensuelles est prévu en cas de bons résultats sur de nombreux mots clés.

Plusieurs gammes de référencement avec paiement aux résultats sont proposées en fonction de la difficulté liée à l’aspect concurrentiel des mots clés sur lesquels le site doit se positionner.

Référencement Google

Le nombre de résultats renvoyés par Google sur un mot clé va permettre de déterminer la faisabilité d’un bon référencement. En effet, en-dessous de 100 000 résultats, il est assez facile de bien référencer un site, et les résultats peuvent être constatés très rapidement. Au-delà de 100 000 résultats, la difficulté est nettement plus importante, et nous devrons adapter nos actions en conséquence afin de positionner un site au-dessus de ses concurrents.

C’est pourquoi, nous avons prévu 4 niveaux de difficulté dans le cadre de notre offre de référencement avec paiement aux résultats :

  • NON CONCURRENTIEL (catégorie A) : Google affiche moins de 100 000 résultats
  • PEU CONCURRENTIEL (catégorie B) : Google affiche entre 100 000 et 2 000 000 résultats
  • CONCURRENTIEL (catégorie C) : Google affiche entre 2 000 000 et 5 000 000 résultats
  • TRÈS CONCURRENTIEL (catégorie D) : Google affiche jusqu’à 10 000 000 de résultats

Résultats Google

Le coût au mot clé et le niveau de plafonnement des factures mensuelles varient donc en fonction de la catégorie dans laquelle le mot clé se situe, et selon si le site se positionne en première position, ou bien dans le top 10 de Google.

Pour conclure, cette offre permet de garantir d’excellents résultats de référencement à nos clients, qui vont avoir la possibilité d’évaluer l’efficacité de notre travail, tout en maîtrisant leur budget.

Tags: ,

2 commentaires pour “Nouveaux packs référencement, paiement aux résultats”

  1. mat dit :

    Bonjour,
    Je trouve cela intéressant en revanche j’aurais déterminé les niveaux de difficultés sur plus de critères et pas seulement le nombre de résultats. Je pense notamment au nombre de fois que le mots clés est tapé sur le moteur de recherche ou le secteur d’activité qui concerne le mots clé.

  2. Patrick dit :

    Bonjour, merci de votre intérêt.
    Il ne faut pas inverser les rôles, les professionnels du référencement ce n’est pas nos clients ! Il ne serait pas raisonnable de demander à nos clients, généralement sans connaissance en référencement, de déterminer sur plusieurs critères le pack de référencement avec paiement aux résultats qui correspond aux mots-clés sur lesquels ils souhaitent être positionné. Ce travail c’est le nôtre en tant que professionnel. Il est évident, comme indiqué dans nos packs, que nous accompagnons nos clients dans leur choix et nous étudions tous les éléments qualitatifs et quantitatifs pour établir la meilleure liste possible.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question