Luv et Luv

KeywordLuv et CommentLuv

Un rapide billet pour vous informer que notre blog utilise désormais KeywordLuv et CommentLuv.

Vous vous donnez la peine de lire et de commenter nos articles, nous vous faisons un backlink de meilleure qualité. C’est simple, rapide et profitable à tous.

Les commentaires restent soummis à modération à priori …

 

8 commentaires pour “Luv et Luv”

  1. steeve dit :

    Super outil que j’utilise pour ma part sur mon blog depuis plusieurs semaines ! Attention en revanche aux spams que cela peut amener

  2. Grégory dit :

    Quelle est la différence entre KeywordLuv et Comment Luv. KeywordLuv est une composante de CommentLuv qui permet de rajouter un mot clé dans le pseudo c’est bien cela?

  3. adam dit :

    C’est vraiment très pratique, on joint l’utile à l’agréable, sans spam :)

  4. gilles dit :

    je comprends maintenant la différence entre KeywordLuv et CommentLuv.
    par contre le risque est d’avoir beaucoup de spams dans les commentaires avec ce genre d’extension !

  5. Henri dit :

    On rentre dans un schéma gagnant gagnant, lires les commentaires et les articles, peuvent nous apporter tellement de conseils de personnes lambda, et puis ce n’est pas du temps perdu !
    Un Captcha serais peut être la solution non pour les bot?

  6. Barbara dit :

    C’est donnant-donnant de proposer KeywordLuv et CommentLuv : on génère des visites et des commentaires sur notre blog, en échange on récompense avec un lien en dofollow. C’est la carotte en somme…;-) Par contre, ce doit faire du boulot en plus pour modérer tous les commentaires.

  7. Julie dit :

    C’est vrais que j’utilise aussi Keywordluv sur un site perso et le problème reste le spam… Je reçois beaucoup de commentaire en anglais qui sont dans 100% des cas associé à du spam… Donc c’est une extension à bien maitriser sinon on se fait pourrir le site…

  8. michel dit :

    Tant que les commentaires sont de bonne qualités, un captcha aussi ne ferais pas de mal non? et puis on rentre dans un schema gagnant gagnant.
    Bon courage pour la suite.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question

Current day month ye@r *