ADiFCO sur « Entreprendre » (2ème partie)

Deuxième partie de l’entretien parue sur le magazine « Entrprendre » du mois de Novembre. Sarah réponds aux questions d’une journaliste :

Qu’est ce qui fait votre différence en matière de création de sites Internet ?
Toutes les chartes graphiques de nos sites sont personnalisées. Chaque demande client fait l’objet d’une étude, d’un cahier des charges et de maquettes avant son développement. Nous réalisons des sites évolutifs afin de laisser la possibilité au client de revenir sur une idée, d’ajouter des éléments et d’en modifier d’autres. Une fois terminé, le site Internet appartient au client. Nous lui remettons l’intégralité des codes qui lui permettront de le maintenir à jour en toute autonomie s’il le souhaite.

Notre force vient aussi du fait que nous sommes référenceurs. Les sites Internet que nous développons sont destinés à être référencés et sont donc pré-optimisés pour un référencement (technologies non pénalisantes, critères de recherche par mots-clés, etc.)

Justement, le référencement c’est un peu le fer de lance d’Adifco…

Effectivement, nous avons développé des outils techniques afin d’optimiser le référencement sur le net. Le PositRank, une exclusivité Adifco, permet de multiplier les pages d’entrée sur le site, ce qui génère une meilleure indexation. Le Pack Google, autre exclusivité, recense toutes les informations connues par Google afin d’améliorer le positionnement du site.
Adifco est également capable de résoudre la problématique des sites qui utilisent des technologies difficiles à référencer (type Flash). Nous avons développé des solutions web qui permettent d’améliorer leur positionnement sans nécessiter une refonte totale du site.
En tant que spécialistes du référencement, nous proposons nos compétences et notre savoir-faire à des revendeurs. Beaucoup de structures (concurrentes ou complémentaires) nous font déjà confiance pour proposer notre offre de référencement à leur clientèle.

Dans le prochain billet, la suite et fin de l’entretien.

A bientôt.

Laissez nous un commentaire ou posez votre question

Current day month ye@r *