Home » SEO Tools » Liens entrants

Liens entrants

Vérifiez le nombre de liens qui pointent vers votre site. A ce jour, même si les règles qui régissent le référencement sur le web ont beaucoup changé ces dernières années et évoluent à très grande vitesse, le moyen le plus puissant d’obtenir du PageRank et donc d’augmenter son référencement sur les pages de recherche, reste les liens pointants vers votre propre site, autrement appelés « backlinks ».

Le référencement est quelque chose de très complexe et les pratiques sont de plus en plus nombreuses, mais les backlinks sont un indice très précis d’une chose particulièrement appréciée de Google et des autres moteurs de recherche, à savoir la notoriété et la popularité de vos pages auprès d’autres sites web et des internautes.

Du point de vue de l’administrateur, les liens entrants désignent ceux faisant entrer des visiteurs sur son site. De l’autre côté, on les appelle des liens sortants. Par conséquent, avec cet outil d’une très grande utilité, vous pourrez enfin vous rendre compte des liens entrants que vous possédez déjà, s’ils sont en nombre suffisant, ou si au contraire, il s’agit désormais pour vous de mettre en place une stratégie visant à obtenir des liens de qualité sur d’autres sites web, forum, réseaux sociaux. Un outil à ne surtout pas négliger !

Comment utilise-t-on cet outil ? [+]
  1. Tapez une URL à tester
  2. Cliquez ici pour afficher le résultat.


Adifco-Référencement

Méthodologie, Références, Revendeurs, F.A.Q, Outils gratuits

Services

Création de site, Analyse de trafic, Webmarketing, Conseil, Formations

Blog

Nos certifications

Pour plus de sécurité choisissez un prestataire certifié

Referencement Google - Spécialiste Agréé

A propos d'adifco-référencement

Copyright © ADIFCO-REFERENCEMENT ™ 2003 - 2013. Tous droits réservés.

Adifco : 82, rue Legendre 75017 Paris01 69 21 21 96

 

ADIFCO-REFERENCEMENT - SIRET 31486719300018 - APE 516G

Conditions générales de vente | Informations légales

contact