Notre équipe de référenceurs

Notre équipe
Nos experts en référencement

Comment reconnaître une bonne agence ?

Les bonnes agences SEO :

  1. Parlent de retour sur investissement – pas seulement de positionnement.

  2. Alignent la stratégie de référencement avec vos objectifs de négoce.

  3. Créent une quantité réduite de liens de grande qualité

  4. Parlent de PR et d’intégration avec vos campagnes offline

  5. Prennent en compte en plus du PR, d’autres critères comme le SEOmoz Domain Authority.

  6. Parlent d’augmenter les ventes et du panier moyen.

  7. Créent des liens que vous seriez fier de montrer à vos clients.

Les mauvaises agences SEO :

  1. Proposent grandes quantités de liens à bas prix.

  2. Ses offres sont souvent bien moins chères que celles de la concurrence.

  3. Parlent encore de Yahoo !.

  4. Sont incapables de répondre à des questions techniques.

  5. Parlent d’augmenter le trafic, mais pas d’augmenter le retour sur investissement.

  6. Promettent des résultats rapides.

  7. Affirment avoir une relation avec Google.

  8. Se concentrent sur un ou deux de vos mots-clés.